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Dynamomètre Maptec

Nous disposons d'un banc de test haut de gamme, ce qui nous permet de développer des améliorations de performances au plus haut niveau.

La pièce maîtresse est un dynamomètre de châssis 4WD . La conception de base des dynamomètres à rouleaux courants a été complètement modifiée. Le véhicule est maintenant couplé directement au dynamomètre via les moyeux de roues. Cela nous permet de conduire en continu sous charge , de simulations de charge et de freinage actif jusqu'à 1200 ch.

Pour des mesures de performance significatives et un travail de coordination précis, un véhicule et une température ambiante constants sont essentiels. Nous avons développé notre propre système de ventilation et d'extraction des gaz d'échappement, qui simule la conduite à 160 km / h .

Nous avons un ventilateur airstream exorbitant, qui peut faire circuler jusqu'à 74000 mètres cubes d'air par heure, et un système d'extraction des gaz d'échappement qui extrait 6500 mètres cubes de gaz d'échappement par heure.   via l'un des systèmes de ventilation les plus puissants d'Europe.

La technologie de mesure , toujours à jour, permet d'enregistrer tous les paramètres nécessaires pour optimiser l' efficacité , la réactivité, la dynamique de conduite et, enfin et surtout, les performances . Des conditions-cadres parfaites pour un travail de développement et de coordination au plus haut niveau.

Mesures de performance chez Maptec

Le dynamomètre Maptec en détail

Maptec Dyno-Cell en détail

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