Maptec Dyno-Cellhighend Prüfraum für die Entwicklung, Abstimmung und Messung von Highperformance Fahrzeugen. | Maptec Dyno Celleine perfekte Umgebung um das Optimum aus Ihrem Fahrzeug zu holen | Allrad, Big Boost, Big PowerKein Problem, denn unsere Dyno-Cell hält die Umweltbedingungen jederzeit konstant. Selbst bei Leistungen bis 1500Ps! | Direkte Kopplung - kein SchlupfDurch die direkte Kopplung an die Radnaben misst der Dynapack viel genauer als ein herkömmlicher Rollenprüfstand. |
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Dyno-Cell
Qu'est-ce que c'est ça?
Afin de garantir les meilleures conditions de réglage, nous n'avons épargné aucun effort et avons créé une salle d'essai spéciale pour le réglage des véhicules et les mesures de performances . Notre Dyno-Cell est constamment surveillée par différents capteurs et offre ainsi toujours des conditions-cadres parfaites pour des travaux de développement et de coordination au plus haut niveau.
refroidissement
Une température constante du véhicule et de la pièce est indispensable pour des mesures de performance significatives et un travail de coordination précis. Nous avons développé notre propre système de ventilation et d'extraction des gaz d'échappement qui simule la conduite jusqu'à 175 km / h . Nous avons un ventilateur airstream exorbitant, qui peut faire circuler jusqu'à 74000 mètres cubes d'air par heure, et un système d'extraction des gaz d'échappement qui extrait 6500 mètres cubes de gaz d'échappement par heure. via l'un des systèmes de ventilation les plus puissants d'Europe . Cela signifie que même la conduite continue à pleine charge et les simulations de piste ne posent aucun problème. Avec nous, votre moteur garde toujours la "tête froide".
Outils
Divers outils, dispositifs de diagnostic et la dernière génération de logiciels nous permettent de développer des améliorations de performances basées sur les dernières technologies. Nous utilisons également ces outils pour réaliser des ajustements individuels sur des voitures de sport et de course ou pour réaliser des travaux de diagnostic ciblés. Nous avons plusieurs systèmes disponibles pour une détection fiable des coups.
L'acquisition des données
La technologie de mesure, toujours à jour, permet d'enregistrer les paramètres nécessaires pour optimiser l' efficacité , la réactivité, la dynamique de conduite et, enfin et surtout, les performances. Divers capteurs supplémentaires nous permettent d'enregistrer et d'évaluer tous les paramètres relatifs au moteur. Sur demande, nous mesurons des variables telles que le rapport air-carburant, la pression de suralimentation et d'autres paramètres et les montrons sur le diagramme de performances.
Maptec 600Ps Mitsubishi Evo 92,0l Turbo 600PS,680Nm abgestimmt durch Maptec Maptec LINK Motorsteuergerät mit zahlreichen Schutzfunktionen Maptec AIM MXG Dash Maptec Sensor-Packet Maptec Hardware-Setup | Maptec Dyno-CellOptimale Prüfbedingungen für Ihr Fahrzeug | Maptec Dynapack Upgrade 2017Mit regelmässigen Updates wird unser Prüfstand immer auf dem neusten Stand gehalten. | Dynapack RadnabenadapterDie Räder werden demontiert und Radnabenadapter angebracht. Somit gibt es keinerlei Schlupf, auch bei sehr hohen Leistungen. Daraus resultieren genauste und sichere Messergebnisse. | Audi R8 auf dem Maptec DynapackWir sind bestens ausgerüstet für modernste Strassen- und Rennfahrzeuge. | 770PS Mitsubishi Evolution 8770Ps und 860Nm aus gerade einmal 2,3l Hubraum! Engineered by Maptec Maptec 2,3l 4G63 Motor Maptec-MoTeC Elektronik System, Maptec Kabelbaum Maptec Launch Control Maptec automatisiertes Kupplungs-System uvm. |
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Leistungsdiagramm Evo 8Rötheli Racing Evo Motor und Elektronik Engineered by Maptec | Maptec Dynapack Upgrade 2017Hauptbildschirm der Dynapack Prüfstands-Software. Mit regelmässigen Updates wird unser Prüfstand immer auf dem neusten Stand gehalten. | Individuelle Lambda-MessungDank unserer highend Prüfstandsanlage stimmen wir bei highend Motoren jeden einzelnen Zylinder individuell ab. Somit erreichen wir Spitzenleistungen in Sachen Motorenabstimmung. | Maptec Dynapack Upgrade 2017Simulation verschiedener Getriebeübersetzungen. Mit regelmässigen Updates wird unser Prüfstand immer auf dem neusten Stand gehalten. | Time Attack Nissan 200sx S14Abstimmung auf Bioethanol auf dem Maptec Leistungsprüfstand 2,0l Turbo 480Ps, 620Nm | Maptec Audi R8Auf dem Maptec highend Leistungsprüfstand |
Skoda YetiOptimierung auf dem Maptec Leistungsprüfstand | MapTec FahrtwindsimulatorDer Maptec Fahrtwindsimulator erlaubt massive Luftgeschwindigkeiten. | MapTec FahrtwindgebläseNebst dem Fahrtwindsimulator finden sich zwei Abluftventilatoren und eine Abgasabsauganlage in der Dyno-Cell. | Messung Luftgeschwindigkeit.jpgMessungen ergaben eine enorme Strömungsgeschwindikeit von 48.5 m/s, was 175km/h entspricht! |